samedi 8 août 2009

Y'a quelqu'un qui m'a diiit quueeee...








































































































2 commentaires:

  1. Hello Hello

    J'ai pris connaissance de ton blog lorsqu'une connaissance en a fait la publicité sur FB .

    Et j'aimerai réagir justement par rapport à ces commentaires que tu as eu concernant tes dessins.

    Pour moi , c'est un vrai style graphique que tu tiens , c'est vraiment original et je me suis bien poilé en les lisant. Je fais des études artistiques et donner une expression ,du caractère, faire apparaître un sentiment , avec si peu de traits , de relief et d'ombre , c'est pas facile ! et pourtant quand on te lis , on comprend tout !

    Pour ce qui est de la colo , je suis pas d'accord non plus . C'est pas nouveau comme style de colo certes, mais je pense que tu dois la garder telle quelle car elle fait partie de ton style graphique ;)

    Ce qui peut être dangereux c'est que : ça plait bien ou ça plait pas du tout , mais vu que ton objectif n'est pas de plaire à tout le monde...Continue ! Moi perso j'adore .

    Et j'invite les plus "réticents" , à découvrir ou à redécouvrir Gelluck ou encore Reiser à la fois pour la simplicité de leur coup de crayon , mais également pour l'humour :)

    Pour finir , et comme j'ai l'habitude de le dire , en art mais surtout en graphisme et en musique , ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kapa pour ce long commentaire qui fait tout plaisir à lire ^^..

    RépondreSupprimer