mercredi 28 octobre 2009

Ptit soucis technique






J'étais sensée avoir amené mon scanner en vacances... D'ailleurs, je l'ai. Sauf que -ahah- quand j'ai fait mes dessins hier, et que j'ai voulu aller scanner.. je me suis rendu compte qu'il me manquait le fil pour le relier à l'ordinateur. Il me semblait que je l'avais, c'quand même bizarre mais bon... Donc bah, si je le retrouve pas, pas de dessins avant lundi au moins. Pouin pouin pouin pouiiin....

Du coup je vous mets le faire part (tous droits réservés, comme tout c'qu'ya ici) que j'avais fait pour mon neveu, qui est d'ailleurs vraiment trop beau... Mais vraiment. On dirait qu'il sort d'un magasin de jouets !
N'empêche que d'avoir fait ce FP sobre, ça m'avait donné une tripotée d'idées pour des FP un peu... Pas très conformes. Donc si vous avez des copains genre un peu stranges (ou qu'on pas envie d'envoyer le même FP à leurs potes qu'à leurs parents) et qui attendent un petit chiard... hésitez-pas, je leur trouve des illus ! Surtout si ils sont GNistes/geeks/rôlistes...

1 commentaire: