mercredi 25 novembre 2009

Pourquoiiiii?

























































































































































Tain nan mais notez quand même que ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris le temps de faire une note, une vraie. Avec aucun dessin réutilisé (à part le n'ours) et tout ! Non mais franchement ! C'est une date à marquer dans l'histoire !

Forcément, quand j'ai le temps, je fais des trucs de merde, quand j'ai pas le temps je prends le temps de faire des trucs un peu plus travaillé. Bravo l'artiste, on félicite cet état d'esprit productif...

Et ps : dédicace à Mite ! xD

4 commentaires:

  1. Misère... si tu commences à noter toutes les conneries que je sors, on a pas fini xD *retourne chez Pimkie pour la peine*

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche tu t'en souvenais même plus xD. Mine de rien, heureusement que j'ai ce petit carnet ! Sinon, j'en aurais oublié, des gags.. !

    RépondreSupprimer
  3. Face à l'invasion des poils, nous sommes tous au même niveau :)

    Ps: Joli blog

    RépondreSupprimer