dimanche 24 janvier 2010

Quel beauuu vendredi !







































































































































































































V'z'avez vuuuu? J'ai fait une looongue note où on voit pas que ma tête ! xD
Et j'ai rien rajouté, tout m'est vraiment tombé dessus.
Mais bon, ça peut paraître horrible car j'ai pas dit que ça s'était très bien passé l'entretien sinon.. Et qu'elle a été vraiment adorable et super rassurante vis à vis de moi complètement stressée et dépitée d'avoir un faible niveau en informatique. Elle m'a même laissé du temps pour que je puisse lui dire les dates exactes, si je voulais en profiter pour faire deux stages et ainsi voir plus de choses. Bref ! Super journée, et je suis limite pressée de bosser avec eux !!!

Et c'était une double méga bonne journée car j'ai revu une amie que j'avais pas vu depuis biiiennn longtemps..

Alala :') Qu'est-ce qu'on a rigololé.
Bibi les gens !

8 commentaires:

  1. :D Pas de chance, Y a des jours comme ça où on aurait envie de garder le lit!

    RépondreSupprimer
  2. Bouarf ! Au final j'ai mon stage !

    RépondreSupprimer
  3. félicitation pour ton stage :3

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à applaudir cette performance hors du commun qui consiste à garder le moral malgré tout CA.
    Personnellement, j'aurais fait demi-tour juste après la crotte de chien.
    ;-)

    Victoire.

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens encore quand je t'ai dit "Il flotte" x) Ma pauvre Lara comme tu le dit si bien "Des fois j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi ces choses là" En tout cas j'espère qu'on attendra pas un an avant de se refaire un petit après midi papote comme celui là

    Bisouuille!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Lara :)
    Ton stage se fera ou alors ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Grave, Victoire ! Et nan, j'ai pas pu faire demi tour à la crotte de chien, bien que j'avoue que ça m'a traversé sincèrement l'esprit... Mais bon, ça a payé !

    Ma Coco, y'a intérêt qu'on se refasse ça avant que l'an prochain. C'était méga agréable et t'avais l'air toute bien toute belle. ^^

    Merci Dulci ! Je ferai mon stage à Nazca, une agence de communication visuelle à Angers. Ca a l'air tout sympa, ils sont très branchés mise en page informatique, peu de place pour l'illustration mais bon.. Ca ne peut qu'aider à se situer.

    RépondreSupprimer