vendredi 19 février 2010

Grillée





























































































Qui donc n'a jamais écrit "lol" ou "mdr" sans rigoler vraiment derrière son pc, hein? Il y a des rires intérieurs, il y a des rires mentaux !

Bon et sinon, cette note est entièrement faite à la tablette graphique. D'habitude je laissais les traits noirs scannés d'origine, là je les ai repassés et je pense qu'on voit la différence. Je sais ce qu'il me reste à faire, même si au final ça prend quand même pas mal de temps.

Sinon merci à Virux pour m'avoir énoncé la faute d'orthographe d'hier (j'm'en excuse d'ailleurs, et je sais qu'il y en a dans les autres postes aussi) mais il y a des manières de le dire aussi.

Bises à vous les gens

3 commentaires:

  1. Je suis sur que tu dois te gausser quand même à chacune de mes blagues. Si si je suis sur.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, hum : finalement, je me demande si je ne vais pas te demander d'allumer ta webcam à chacune de nos discussions maintenant... Maguy Toon'

    RépondreSupprimer