dimanche 17 avril 2011

Nouveau jeu dans la cour d'école !










C'était bien sympa de vous revoir d'ailleurs ^^
Je conclurais par cette petite citation que j'avais déjà mise sur face :

‎"Tant qu'à mettre des photos
dégueux sur les paquets de clopes, autant mettre des obèses sur chaque boîte de
gâteaux, des photos d'abattoirs sur chaque emballage de viande, des photos de SDF
sur chaque facture edf/gdf, et les Dalton sur nos feuilles d'impôts..."
Morganne Noyeau



Et sinon toujours du boulot donc peu de nouvelles, forcément. Mais je vous oublie pas, chaque jour je me lève avec tant de remords de vous laisser sans notes !

Allez, et pour vous aider dans votre collection :


5 commentaires:

  1. Les Guignols de l'info ont piqué ta blague !

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, cro nul. Enfin je pense que beaucoup y ont pensé !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, leur réforme c'est pas terrible surtout qu'il y a (comme d'hab^^) des effets inattendus:"Aujourd'hui, mon fils s'est amusé à découper les images des maladies sur mes paquets de cigarettes pour "faire un album de maladies rares et les échanger à l'école". VDM"

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, j'avais lu ça... Et encore, jpense pas que ce soit la seule dérive du genre. :/

    RépondreSupprimer