vendredi 27 février 2015

Question de quantité





























4 commentaires:

  1. "Tic-Tac, c'est seulement 2 calories"
    alors ça devrait plutôt être 543/2=271,5 Tic-Tac brûlés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !
    Je voulais profiter de l'occasion pour te dire que, même si je ne te connais pas personnellement, j'adore vraiment ce que tu fais. Tes strips font partie de mes préférés, c'est un véritable plaisir de te lire =)
    Donc bravo, et j'espère que tu vas continuer à nous faire profiter encore longtemps de ces merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément pour ton message, j'ai oublié de poster mon dessin d'anniv sur le blog, je l'ai fait que sur ma page facebook...
      En tous cas ça me touche beaucoup beaucoup et c'est grâce à ce genre de petits mots qu'on continue, malgré les aléas de la flemme et du manque d'inspiration par moment... gros gros bisous !

      Supprimer